jeudi 21 août 2008

Rumbo Norte


Cette nuit, je pars en bus vers le Nord, direction Trujillo, sur la côte.

Plus que deux heures avant le départ !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne route !

Anonyme a dit…

ce soupçon, ce souffle du ciel au dessous du toit: splendide.

bien à toi et pour ton voyage!

Violaine a dit…

chere Faustine, Heureuse de te savoir parmi nous, de te lire...
nous sommes un peu plus ensemble...
Tes mots sont pensés, tu me fais me demander le meilleur á moi-même ! Mon francais dégringole (saurais-je encore parler á mon retour?) mais ca ouvre la langue !
je t'embrasse dans mes bras, comme ils savent bien faire ici ...

Anonyme a dit…

Bonne Route Faustine ! Nous roulerons ensemble ! ;-) Bisous !!!

Unknown a dit…

todo bien?? me gusta mucho tu blog, espero que pronto puedas postear nuevos paisajes!!